Un toit pour un nouvel avenir à Cagnes-sur-Mer (06)
La résidence offre 133 logements de 20 m² à 50m². Les logements disposent d’une kitchenette et d’une salle d’eau privative avec douche, sanitaire et lavabo. Conventionnés à l’APL, ces logements sont soumis à une redevance comprenant le loyer, les charges intégrales (électricité, chauffage, eau) et les prestations de service (mobilier, maintenance, blanchissage literie).
Adoma, constructeur du logement solidaire !
La résidence sociale « Les Lierres » loge les anciens résidents du foyer d’origine et accueille en fonction des disponibilités un nouveau public (des personnes isolées, des actifs en mobilité, des apprentis, des personnes âgées).
Les femmes font également parties de ce nouveau public : travailleuses pauvres, femmes seules, chefs de famille monoparentales, retraitées.Aujourd'hui, elles sont 26, âgées de 22 à 69 ans à vivre au sein de la résidence.
Aujourd'hui, la résidence sociale Adoma correspond aux attentes des femmes, elles y retrouvent tout le confort, la sécurité, les services, l'écoute et l'accompagnement nécessaire pour y débuter un nouvel avenir.
- Téléchargez le dossier de presse (pdf - 1.4 Mo)
- Téléchargez le communiqué de presse (pdf - 0.1 Mo)
publié le mardi 18 Juin 2019, mis à jour le mardi 9 Juillet 2019