Politique d'achat
Acteur incontournable de l’insertion par le logement, Adoma est présente sur l’ensemble du territoire national.
Construction de la résidence « Francis Jammes » à Grenoble.
© D.R Adoma
La maîtrise des coûts, notamment des dépenses d’achats, qui constituent une part très importante de son budget de fonctionnement, est essentielle pour continuer à mener à bien sa mission d’accueil des personnes précaires.
C’est pourquoi, l’entreprise a mis en place ces dernières années des processus en vue d’optimiser ses dépenses d’achats, grâce à/au :
C’est pourquoi, l’entreprise a mis en place ces dernières années des processus en vue d’optimiser ses dépenses d’achats, grâce à/au :
- L’accroissement du professionnalisme achats d’Adoma ;
- La mise en place de pratiques d’achats appropriées selon les domaines concernés, en cohérence à la fois avec les contraintes réglementaires auxquelles est soumise Adoma et avec les pratiques d’achats modernes existants sur les marchés de produits, de biens et de services ;
- L’accroissement du nombre de marchés et accords nationaux ou régionaux pour couvrir les achats récurrents;
- La rationalisation du portefeuille d’achats (produits, biens, services) et de fournisseurs ;
- L’implication et une participation active à l’environnement qualité ;
- Maintien d’un niveau de qualité et de service indispensable au bon fonctionnement de l’entreprise.
Pour tous renseignements
La Direction du Patrimoine de la Maintenance et des Achats est à votre disposition via l'email : lise.ghosn[at]adoma.cdc-habitat.fr
publié le mardi 22 Février 2011, mis à jour le lundi 9 Octobre 2023